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 Bacoma 2.0

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Coco3244
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Messages : 176
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Bacoma 2.0   Sam 24 Oct - 18:50

Bonjour/bonsoir

il y a déja eu une annonce de changement sauf que celui-ci est plus ambitieux,
Tout avis est bon a prendre, donné le en réponce a ce post, toutes approbation ou désaprobation de ses changement nous sont d'une grande aide

Voici que nous avons prévu, je ne garanti pas que tout serra fait ni tout de suite
le systeme de revente par joueur est par exemple est toujour prévu cependant pas pour tout de suite
tout ce qui est dit ici est donc a prendre avec des pincettes, tout ne ce ferra peut ètre pas.

Nous avont prévu la séparation des inventaire entre les 2 modes de jeux principaux du serveur a savoir le rp et le pvp/fac, on va faire comme si on avais 2 serveur ( bacoma rp et bacoma pvp/fac) mais sur un seul

la séparation des permission/grade aussi suivant le mode de jeu, ce qui demandera un travaille suplémentaire si on veux rajouté une permission a un grade.
qui dit séparation de permission dit temps de tp
un temps de tp de 5 seconde serra ajouté sur le serveur, un bypass serra mis pour les grades en mode rp donc les tp en section rp serront toujours instantanées.

Ce que j'ai prévu de faire point de vue map et config(encore a approuvé par le staff)
Faire 2 groupe de grade;
un groupe rp: avec toutes les villes, la map ressource et le nether, et les mini-jeux.
un groupe pvp: avec les maps pvp et la faction, une copie de la map nether actuel serra faite.

Avant de faire tout ca vous serrez tenu de prendre vos items dans les map que vous voulez, a une date plus ou moin précise le serveur serra mis en maintenance et je commencerai a tout séparé, les phase de test pour la fin de la maintenance ce ferra après, compter au maximum 1 jour complet pour tout faire

l'ajout de grade en boutique avec different avantage et kit(faction) par contre des testes devrons ètre fait, car en vue de la séparations des grades un vip+ en rp ne le serra peut ètre pas forcement en pvp a l'achat(et inversement) donc tout ceci me laisse perplexe sur l'achat de grade en boutique.

changement de grade youtubeur, plusieur pallié serrond fait on y réfléchi encore

ajout de possible items en adminshop proposé les quels, on ferra le tris

et Qui dit séparation des 2 mode de jeu, 2 nouveaux spawn serront creer

Il me semble que c'est tout, donné vos impressions et vos idée suplémentaire ici


En bref bacoma serra séparé en 2 section, section rp avec 0 pvp, et section pvp/faction pour le pvp est actif en map faction(logique) et nether

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Coco3244 Fondateur de Bacoma


Dernière édition par Coco3244 le Dim 25 Oct - 18:38, édité 1 fois
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ZeyToP



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MessageSujet: Re: Bacoma 2.0   Sam 24 Oct - 19:51

Je trouve que c'est un très très bon changement car les joueur préférant le pvp iront Jouer dans le monde PvP et les ajout d'items dans l'adminshop sa pourrait aussi étre sympa et sa pourrait emmenner de nombreux nouveau joueur.

Signer: ZeyToP x)
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le_troll_de_troy



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Age : 17

MessageSujet: Re: Bacoma 2.0   Dim 25 Oct - 12:34

Zeytop d'autre idée a nous signalez ? que souhaiterais tu que l'on ajoute a l'adminshop ?
Si vous avez des problemes de lecture des panneaux a nous signalez merci de le faire ici (exemple; regle en map creative peux voyante ou j'en sais rien moi un panneau pas clair pour vous)
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ZeyToP



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Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Bacoma 2.0   Dim 25 Oct - 14:22

J'aimerais bien avoir des cranes de wither et des livres enchantées si possible se serrais superbe Smile
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Coco3244
Administrateur
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Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Bacoma 2.0   Dim 25 Oct - 16:29

il faut pas poussé quand meme, crane de wither faut allé les faire drope et livre enchant non
faut resté dans le non cheat Wink

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Coco3244 Fondateur de Bacoma
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MessageSujet: Re: Bacoma 2.0   Aujourd'hui à 2:36

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